[Post-It] Les Défis Cubical

Répondre
NeoM Messages : 1165 Inscription : 04/04/2014
Qu'est-ce que c'est ?
Le but est de lancer des défis de construction à notre équipe, qui devra alors les relever dans un court laps de temps.

Vous nous faites part de vos envies.
Un ou plusieurs membres de l'équipe annoncent quel défi ils ont choisit (chacun un).
Ils ont un certain temps fixe pour construire et poster leur réalisations sur le workshop.

Faites vous plaisir, lancez nous vos défis ici !
#1 22/12/2016
cyberjasse Inscription : 03/08/2014
Cela peut être sur n'importe quel thème ?
#2 22/12/2016
Banedon Messages : 265 Inscription : 24/02/2016 Popularité : 53
Je me lance alors.
Je m'étais donné comme projet d'adapter le moto-concept ci-dessous in-game en moto-jet fonctionnel (c'était dans le cadre du concours de noël) mais sans succès.

Le défi porte surtout sur sa taille, bien qu'on puisse l'imaginer plus grande que la moto-jet du camp rebelle de Merx, elle ne doit pas non plus faire la taille d'un vaisseau spatial :)
Elle doit être fonctionnel, donc on doit avoir une bonne visibilité une fois installé sur le cockpit, on doit pouvoir monter sur ce dernier sans avoir à faire du jet-pack au dessus de la moto, et une fois derrière le "guidon" la moto doit avoir une proportion correcte par rapport à la taille d'un personnage.

Voici l'image du concept de base :

Pour ce défi sans grande "envergure" mais avec sa dose de difficulté de par sa petite taille justement, relèverez-vous ce défi ? :)
#3 22/12/2016
Modifié par Banedon le 22/12/2016.
Roderon Inscription : 27/05/2014
un goblin au tresor de Diablo 3
#4 22/12/2016
Georgia Messages : 450 Inscription : 25/06/2015
LA TOUR EIFFEL

MAIS

avec une contrainte de hauteur. 30 cube de haut!

Aller bon courage ^^
#5 22/12/2016
kikou446 Messages : 413 Inscription : 28/08/2016 Popularité : 100
Vous voyez le jumper? Ce vaisseau Atlante dans Stargate? Mais si vous voyez...

Vous savez ce que vous avez à faire. Le reproduire. Avec une échelle correcte.
Mais il n'y a pas vraiment de défis à juste reproduire ce vaisseau en 2h^^

Vous devez reproduire ce vaisseau sans cage, plafond ou quelconque structure qui l'empêcherait de s'envoler. Oui je sais je suis maléfique

Si vous réussissez, je m'engage à toujours utiliser ce vaisseau pour me déplacer entre deux planètes (jusqu'à la version final du moins^^)
#6 22/12/2016
Lil'Sheep Inscription : 12/11/2015
Seriez vous capable de réaliser une voiture assez connue :
http://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/high/volkswagen-coccinelle-13187-1-P.jpg

Comme la herbie originale ;)
#7 22/12/2016
Paper_Cube Messages : 22 Inscription : 25/06/2016
Pour ceux qui veulent du hardcore

Si toutes les ailes sont à égales distances et qu'il peut voler, le gars qui l'a fait deviendra mon dieu.
#8 22/12/2016
cionzion Inscription : 03/06/2014
Un petit Live sur twitch de l'événement serai un plus pour la visibilité du jeux :)

le temple du lotus serai une jolie reproduction :)

#9 22/12/2016
Modifié par cionzion le 22/12/2016.
eyefighter Messages : 182 Inscription : 02/06/2014 Popularité : 112
la dekorean de retour vaire le futur :
#10 22/12/2016
doudleptitfou Messages : 13 Inscription : 27/01/2016
Moi je propose un magnifique dragon, genre Bahamut de FFX, qui arpente l'espace aérien d'istara :D

Et qui fait très mal si on le croise...

Bisous

PS : pour les traîtres à la botte de l'imperium machina (des monsieurs avec des ptites lunettes rondes), le boss serait indépendant et goberait tout autant du bonhomme en jetpack que du centurion grillé :D
#11 22/12/2016
Modifié par doudleptitfou le 23/12/2016.
cyberjasse Inscription : 03/08/2014
Je vous met au défis de faire un dragon !
#12 22/12/2016
PauMS Messages : 589 Inscription : 13/02/2016
Je vous met au défi de construire une station spatiale qui comporte :
- un hangar et des "docks" d'amarrage pour nos vaisseaux spatiaux,
- une salle de culture hydroponique,
- une salle d'entraînement au combat,
- des chambres et/ou dortoirs,
- une pièce d'observation,
- des pnjs et autres entités pour "mettre un peu de vie",
- ... à peu près tout ce qu'on peu et pourra trouver dans S.O. et qui a (/aura) une utilité, du sens pour le caractère RPG de S.O. Et plus encore !

Pas de contraintes pour la forme et la taille globale. Je vous fais confiance pour aller puiser dans vos meilleures références SF..

Le plus serait qu'elle
- fasse partie intégrante du scénario avec au moins une mission annexe et
- (même si je sais que je rêve) qu'elle orbite autour d'une planète

Je vous donne jusqu'à la date de sortie de la version final du premier opus pour réaliser ce travail.

P.S. : Sympa cette initiative !
#13 23/12/2016
Cross Messages : 646 Inscription : 02/06/2014 Popularité : 383
mon défi : Une salle de boss de l'imperium machina style "I.A."

genre une grande salle avec soit un tete géante, soit un écran qui controle des machines répartis dans la salle.

Avec une salle comme ça les rebelles ne feront pas les malins longtemps ;).
Vive l'imperium !
#14 23/12/2016
Drululu Messages : 444 Inscription : 08/11/2016 Popularité : 272
En deux heures. Pourquoi ne pas faire dans ce cas un vaisseau spatial en forme de libellule.
La raison ? Parce que la forme est utilisé dans pas mal de construction type futuriste.
L'autre raison? Parce-que je sais que vous êtes rapide. Donc plutôt que de visé la taille. Je veux voir de détails de la qualité. Et que bien sûr il dois être fonctionnel ET sur le workshop.
Et la dernière raison? C'suis une tourte. Les tourtes n'ont pas à se justifier.
#15 23/12/2016
MordredPendrago Messages : 5 Inscription : 09/10/2016
Stellar Overload est futuriste, non ?
Et bien en tant que fan de fantasy, je vous propose de remonter le temps et de construire Minas Tirith dans Lord of the ring (ou le seigneur des anneaux) et/ou Port-Réal dans A song of ice and fire (ou Game of thrones).
#16 23/12/2016
NeoM Messages : 1165 Inscription : 04/04/2014
N'oubliez pas qu'il n'y a que 2h (à une personne), quelque uns de vos défis ne sont clairement pas réalisable dans ce temps la :)
#17 23/12/2016
Publié By NeoM23/12/2016 19:43:20N'oubliez pas qu'il n'y a que 2h (à une personne), quelque uns de vos défis ne sont clairement pas réalisable dans ce temps la :)Eeeuh, c marqué où qu'il n'y a que 2h ? Et du coup, vous allez faire un live pour contrôler cette limite de temps ?
Neom, c'est pas du tout clair ce défi !
Bref, du coup je change ma proposition en vous mettant au défi de construire une statue géante (x10 par rapport avec l'objet référentiel ig) représentant un personnage clé de la rébellion.
#18 23/12/2016
Georgia Messages : 450 Inscription : 25/06/2015
C'est clairement marquer PauMS, regarde bien en bas http://www.stellar-overload.com/fr/news/178/
#19 23/12/2016
Publié By Georgia23/12/2016 21:55:02C'est clairement marquer PauMS, regarde bien en bas http://www.stellar-overload.com/fr/news/178/Alors toutes mes excuses ! Je n'avais pas vu cette news..
#20 23/12/2016
Répondre
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies.

Altalus

Envoyer une demande d'ami à

Envoyer la demande Annuler
Fermer

Voulez-vous vraiment rapporter ce Pseudo () comme abusif ?

Une erreur est survenue...Veuillez réessayer ou nous contacter pour résoudre le problème

Merci d'avoir accepté la charte d'utilisation du forum.
Vous pouvez maintenant accéder à toutes les fonctionnalités du forum (y compris la création de sujet et messages).

Répondre Citer Modifier Supprimer Modérer Signaler critique Ajouter aux favoris CD Supprimer des favoris CD Fermer le sujet (Ré)ouvrir le sujet Définir comme post-it Ne plus définir comme post-it Définir comme annonce Ne plus définir comme annonce Aller au premier message Cubical Drift Message Cubical Drift suivant

Êtes-vous sur de vouloir supprimer ce message (cette action ne pourra pas être annulée) ?
Veuillez noter que si votre message est le premier du sujet, le sujet sera également supprimé.

Annuler Valider