Serveur Dédié EA5

Répondre
Kirby Messages : 156 Inscription : 24/04/2014 Popularité : 30
Bonjour, chui tout excité de tester l'EA5 avec mes potes, le prob c'est qu'on tombe pas sous les 120 ms :/

Alors comment qu'on fait pour créer son serveur dédié ??? XD
#1 13/09/2017
plop Messages : 34 Inscription : 23/10/2016
Pas de réponse visiblement, aucune info de l'équipe =/.
#2 14/09/2017
Pas grave, je laisse mon jeu toujours allumé après m'etre bien mis à l'abri XD, et le ping c'est stabilisé mes potes on dans les 80 ms c'est carrément jouable, les pics a 120 étaient apparemment dus à un arbre qu'on avais testé de couper avec le mode gravity, mais on l'a vite désactivé ça laggait trop :/
#3 14/09/2017
Domino Messages : 181 Inscription : 02/01/2017
Bonjour Kirby,

Merci de ton message.
Nous avons en effet releasé le server dédié hier, mais il n'est pour le moment pas visible pour les joueurs, et nous n'avons pas encore d'explication à cela.
Nous sommes en train d'investiguer le problème.

Merci beaucoup pour ta patience ! :)
#4 14/09/2017
Pas de souci merci de votre réponse ho grande prêtresse Domino ^^
#5 14/09/2017
CodingMarmot Messages : 1047 Inscription : 15/04/2014
Publié By Kirby14/09/2017 14:04:31ho grande prêtresse DominoMaître Lin King Pei a-t-il à s'inquiéter que les statues à son effigie soient remplacées par d'autres représentant Domino ?
#6 14/09/2017
plop Messages : 34 Inscription : 23/10/2016
Je vois le dedicated server dans la liste des outils maintenant :p !
Par contre mon bouton rejoindre est grisé et j'ai pourtant bien lancé le jeu depuis steam qui est évidement en ligne, j'ai pourtant redémarré steam, redémarrer mon pc et lancé le jeu en mode admin, mais rien à faire, j'avais pas ce soucis hier ...
#7 14/09/2017
Pareil pour moi !!! depuis que j'ai installé le dedicated via steam, mon bouton rejoindre est grisé, et mes amis ne peuvent plus rejoindre ma partie en ligne privé (directement créé sur so pas en dédié hein :p )

Donc maintenant non seulement on dois attendre pour le serveur dédié, mais maintenant on va devoir aussi attendre une solution pour débloquer notre jeu en multi XD

En revanche, j'ai un truc a dire !
J'ai confiance en l'équipe Cubical Drift, pas la peine de blâmer, on sait que c'est une early acces, celle-ci n'est sortie que depuis 2 jours, et ils ont surement dix mille trucs à faire ! Et je suis certain qu'en ce moment certains d'entre eux cherche une solution, alors plutôt que de râler on peut tout aussi bien se mettre à leur disposition en essayant de les aider par tout les moyens, par exemple en leur donnant tous les éléments possible ! (si on n'a pas les compétences pour faire plus... )

N'OUBLIONS PAS QUE C EST DES ETRES HUMAINS COMME NOUS EN FAIT XD

En attendant y a pleins d'autre jeux, des livres à lire, des séries de ouf !!!! ça va ^^ Et quand vous reviendrez sur le forum peut-être qu'on aura une solution ;) (ou p-e pas, mais c'est finalement pas si grave)

Je comprend que certains d'entre vous puissiez être frustré, je le suis aussi car tout excité de jouer a cette nouvelle EA, surtout que ça promet grave !!! Mais j'ai confiance, ils ne m'ont jamais déçu, pourquoi ça serait différent maintenait ?

Bon courage l'équipe !!!!
#8 15/09/2017
Guyk Messages : 169 Inscription : 15/04/2014
Merci pour vos retours et pour ce message de soutien Kirby, en effet nous sommes en train de rechercher une solution aux problèmes du serveur dédié et de ce bouton Rejoindre qui est grisé.

Pourriez-vous vérifier dans le dossier d’installation du jeu si un fichier « steam_appid.txt » est apparu et si oui me donner son contenu (il ne contient juste un nombre). S’il n’y est pas vous pouvez également aller voir s’il est apparu dans le sous dossier StellarOverloadEA5\Binaries\Win64. Normalement ce fichier ne devrait pas exister dans aucun de ces 2 dossiers. Si c’est le cas vous pouvez le supprimer et retester.

Pour accéder au dossier d’installation du jeu, depuis Steam aller dans votre bibliothèque de jeu et faites un clic droit sur Stellar Overload puis choisissez « Propriétés ». Dans la fenêtre qui s’ouvre allez dans « Fichier locaux » et cliquez sur le bouton « Parcourir les fichiers locaux… », un explorateur de fichier s’ouvrira alors dans le dossier d’installation.

Une autre cause possible serait que le serveur dédié tourne en tâche de fond. Pour vérifier, lancez un gestionnaire de tâche et cherchez si vous trouvez un processus appelé StellarOverloadAlpha. Il ne faut pour le moment pas que le serveur dédié et le jeu tourne en même temps sur la même machine.
#9 15/09/2017
Bingo !!!! voilà comme je disait, fallait juste faire confiance et ce n'était pas si long ;)

Alors je n'ai pas trouvé ce fameux .txt, ni d'un un endroit ni dans l'autre (ni en faisant recherche), Parcontre effectivement il y avait bien une tâche de fond nommé StellarOverloadDedicatedServer (plus très sure mais un truc du genre), la je test marche toujours pas! je retourne dans les Processus du gestionnaire des tâches et la il y a un autre !!! Planet3Udkserver (pareil chai plus trop quoi), Mais du coup y'en avais 2 ! Et après l'avoir désactivé ça remarche enfin !

En plus ce soir on avait planifié une soirée sur mon serv, on sera 4, pas de dédié tempi, mais tant qu'on ne met pas l'option de la physique, on dépasse pas les 80 ms et c'est carrément correct, c'est juste que c'est embêtant de laisser le jeu en Alt-tab pour que les autres puissent construire des truc quand j'y suis pas XD

GRAND MERCI Guyk ;)

EDIT : ah oui un autre détail, non seulement ça me mettait rejoindre en gris, mais c'est pas tout, quand je chargeai mon monde car c'est moi qui faisait le serveur, il me demandait de créer un perso, avec la carte mise à zéro, le stuff aussi, seul la quête principale était conservée ;)

Donc j'avais trop peur de rien récupérer et la tout est rentré dans l'ordre !!!
#10 15/09/2017
Modifié par Kirby le 15/09/2017.
Bonsoir ! J'aimerais savoir comment optimiser mon serveur dédié (allocation de la mémoire dédié et cie ... )

QQun peut m'aider ?
#11 24/09/2017
Brico Messages : 3 Inscription : 02/06/2014
À quand un serveur officiel ?
#12 03/11/2017
CodingMarmot Messages : 1047 Inscription : 15/04/2014
Il n'est pas prévu à court terme de faire des serveurs officiels. On préfère se concentrer sur le développement du jeu pour l'instant.
#13 06/11/2017
Répondre
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies.

Altalus

Envoyer une demande d'ami à

Envoyer la demande Annuler
Fermer

Voulez-vous vraiment rapporter ce Pseudo () comme abusif ?

Une erreur est survenue...Veuillez réessayer ou nous contacter pour résoudre le problème

Merci d'avoir accepté la charte d'utilisation du forum.
Vous pouvez maintenant accéder à toutes les fonctionnalités du forum (y compris la création de sujet et messages).

Répondre Citer Modifier Supprimer Modérer Signaler critique Ajouter aux favoris CD Supprimer des favoris CD Fermer le sujet (Ré)ouvrir le sujet Définir comme post-it Ne plus définir comme post-it Définir comme annonce Ne plus définir comme annonce Aller au premier message Cubical Drift Message Cubical Drift suivant

Êtes-vous sur de vouloir supprimer ce message (cette action ne pourra pas être annulée) ?
Veuillez noter que si votre message est le premier du sujet, le sujet sera également supprimé.

Annuler Valider